Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Je veux perdre ces kilos disgracieux !
2 mai 2011

Semaine 2

Voilà, une semaine est passée, je devrais avoir perdu au moins un petit kilo et.. verdict.. (roulement de tambour...) aucun ! Je suis toujours à 95,4 kg*. Il faut avouer que ce n'était pas la meilleure semaine pour moi pour commencer ce régime, j'avais un rythme d'enfer, un emploi du temps de ministre, et donc pas le temps de faire du sport, ni de manger très correctement. Et les invitations qui se sont succédées n'ont pas arrangé les choses ! Je m'en veux, mais en même temps cette semaine était tellement particulière dans tous les points de vus que je me l'accorde encore. Au moins je n'ai pas pris un gramme, c'est déjà ça. 

Lundi dernier, juste après vous avoir écrit pour la première fois j'ai quand même fait mon premier petit effort, il peut parraître insignifiant, pourtant pour moi il veut dire quelque chose, il prouve que j'ai la force d'y arriver. Après le repas, comme certainement beaucoup d'entre vous, j'aime avoir une petite touche de sucré ; là mon père nous propose à tous une gimauve en chocolat, un vrai plaisir, mais un vrai péché aussi ! ;) J'ai refusé. =) Ce sont ces petits gestes que je vais devoir multiplier et répéter tous les jours pour atteindre mon objectif, et j'y arriverai. 

Cette semaine, j'arrête les sucreries, je mange équilibrée et je pratique une activité physique par jour.

C'est parti !

 

Bon courage à tous ceux et celles qui sont dans la même galère que moi !

N'hésitez pas à apporter votre propre témoignage, vos expériences, vos conseils, je les publierai si vous le souhaitez !

 

Bonne semaine à tous ! 

 

* Etant donné que mon poids n'a pas bougé, pas de calcul d'IMC ni de mesures cette semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité